Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 11:47

 

undefined
Notre trajet (en rouge): on est actuellement a Cochin.

Il y a encore 2 jours on etait dans les montagnes (a Ooty) puis apres un voyage en train plutot long mais plein de rencontres, nous voila a Cochin, etape incontournable de l'Inde du Sud. On se sent de suite a l'aise ici, et c'est deja pas mal!
Cochin est forme par 3 presqu'iles: diversite de styles, d'ambiances, de caracteres et d'architecture. On se perd dans les petites ruelles, ambiance detendue meme si le desordre ambiant et le vacarme incessant nous rappellent bien qu on est en Inde!!!

Voila 2 semaines qu'on est dans ce pays et personnellement c'est la premiere fois que je me sens en phase avec cette vie trepidante. Commencerai-je a m'habituer a ce monde a la fois fascinant et bouleversant? Je crois que oui.

Les indiens sont tres oppressants avec les touristes: ils sont une multitude a nous sauter dessus, sans vraiment de retenue, pres a nous vendre leur mere! Mais passe ca, ils sont tres gentils, accueillants, souriants et surtout curieux. Curieux de savoir d ou on vient, nos noms, ce qu on fait dans la vie. Curieux de voir ces petits bonshommes blancs venus d'ailleurs, a tel point que plusieurs indiens nous ont demande s'ils pouvaient nosu prendre en photos avec eux!

Il nous reste encore 3-4 jours dans le sud puis on entame notre remontee vers Madras, en passant par la cote est.

J ai enfin trouve comment mettre les photos en lien, sur la gauche, donc je vous laisse profiter des 2 nouvelles series!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Héhé, contente d'apprendre que tu commence à t'habituer à l'Inde! Pendant ce temps là, moi je suis sous la neige à Athènes! Et c'est fou comment un petit peu de neige peut paralyser un pays!Gros bisous à vous 2.
Répondre
K
Vous êtes montés sur un éléphant ?
Répondre