Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 00:12
Bonjour les amis!

Bon on est un peu a la bourre niveau compte-rendu: alors on est actuellement au Canada, a Montreal exactement. On est arrive hier apres avoir passe 5 jours de folie a New York! c etait trop bien. C est incroyable cette ville. On a fait nos bons gros touristes puisque qu on a fait toutes les attractions possibles et imaginables: Times Square de jour comme de nuit, statue de la liberte de loin, puis de pres, on est monte en haut de l Empire State Building, au 86eme etage, ca en jette! spectacle a Broadway: Mary Poppins, genial, on a chante pendant 3 jours "supercalifragilisticexpialidocious"!!!! on avait prevu un jour a Boston mais finalement on a passe les 5 jours a NY. Puis on a pris le bus pour Montreal, presque une journee entiere de voyage.
Arrivee vers 19h, dans le froid! on est sous la neige! ca commence a fondre mais y en a encore beaucoup. C est bien joli. Apres demain on recupere une voiture de location puis direction Quebec, et apres la Gaspesie: beaucoup de neige au programme!

Voila, on a mis la fin des photos du Japon.
Bises a tous et a tres bientot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adoooore les photos de shushi...Et c'te Josette alors, qui continue à faire la star comme le nain de jardin d'Amélie Poulain, elle va en avoir des trucs à raconter à Simelo, qui s'emm... ferme à La Mulatière! (Je lui cache l'écran maintenant, à Simelo, je trouve qu'il a l'air de bouder, en fait je pense qu'il est raide jaloux...)Allez, bisous!
Répondre
M
Ah New York New York! Faut que j'y aille absolument!Profitez un max de vos derniers jours de tour du monde, faites de gros poutous aux cousins d'Amerique de ma part et si vous pouviez me ramener un petit peu de sirop d'erable ca serait pas de refus ;).Bisous bisous.Ionmar
Répondre