Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 10:29
Bonjour a  tous!
Ca y est, on a entame notre remontee vers le nord. Madurai, Pondichery, et la Mamallapuram.
Pondichery super sympa, surtout etonnant de voir tant d'indiens parler francais comme vous et moi! Mais bien que certaines rues aient encore des noms francais, il ne reste plus grand chose de l epoque coloniale (si, les croissants et la sauce roquefort!!!).
Mamallapuram est un petit village en bord de mer, tres touristique certes, mais on comprend pourquoi: c est charmant, calme, historique avec ses quelques temples.

Le temps nous manque pour vous raconter toutes nos petites aventures et deboires! Les indiens mechants dans le bus, les indiens gentils dans le train, les trajets en bus qui s apparentent a des courses de rallye, etc.

A la place quelques photos dans le nouveau lien.
Mercredi a 4h du mat on part pour Delhi et de la, directement a Agra.

Bisous a tous!
Les franco-indiens.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh je suis trop déçu... j'allais justement lancer le grand jeu concours "la Barbassimon": Chaque spectateur aurait pu voter par sms pour donner son avis sur quand s'arretera la barbe de Simon. En plus j'avais prévu plein de lots à gagner, genre des mèches de ladite barbe, des we tout frais payés à Courchevelle, un joli petit chien qui traine le sac de course dans sa gueule, ;-) etc... Mais bon je me suis décidé trop tard!Allez bisous à tous les 2 et à bientôt!
Répondre
P
C'est quand j'ai vu la photo n° 20 que j'ai compris que c'était un pays d'une grande sagesse.
Répondre